le petit mot du président
En octobre dernier, nous avons tenu notre assemblée générale au domaine de la Chanterelle à Verlinghem, au cours de laquelle nous avons pu accueillir de nouveaux adhérents.
Malgré cela, nos effectifs ne s’envolent pas dans la mesure où nous avons déploré un grand nombre de décès.
Et voilà une nouvelle année avec comme nous commençons à en avoir l’habitude des augmentations en tous genres, essence, gas-oil, électricité, gaz, CSG …… cette dernière, nous la  subissons  totalement et nos revendications n’ont pas été entendues. Nous retraités et ou bailleurs n’auront droit à aucune compensation directe.
Mais la vie continue et lors de notre dernière assemblée des propositions de réunions ou de sorties ont été  évoquées.
D’abord,  en février,  une réunion d’information et d’échange aura pour thème la fiscalité de l’assurance-vie.
Pour avril, nous vous proposerons une sortie à Boulogne-sur-Mer et en juin 3 jours dans les Ardennes belges. Nous espérons que vous serez nombreux à vous y inscrire.
En ce qui concerne la fusion avec Amiens, les échanges n’ont pas été fructueux d’autant que nos institutions en sont encore aux réflexions sans aucune décision.
Enfin, notre Aroecho, bulletin de liaison de notre association devrait être diffusé 3 fois par an, comme vous le remarquez tenir ce rythme devient difficile aussi nous faisons appel à toute bonne volonté pour aider notre ami Roger Blanquart et à terme prendre en charge sa préparation.
En attendant de nous retrouver lors de nos rendez-vous ou sorties, je vous souhaite avec un peu de retard une bonne année 2018.

 
 
 
 
Accueil AroecCNCC de Douai Conseil Régional de l'Ordre des Experts Comptables