le petit mot du président
Ce numéro sera le dernier de l’année…Il est temps de porter un regard sur les douze derniers mois.
Quelle bien curieuse année !!
De rendez-vous manqués en projets de sorties avortés, le report de l’assemblée, 2020 aura bousculé nos habitudes et brisé bien de nos certitudes.
Vu la conjoncture sanitaire, on se doute déjà, au gré des rumeurs, que l’agenda 2021 risque lui aussi d’être perturbé. Certains de nos membres, très peu nombreux il est vrai,  m’ont dit «la vie continue, il faut peut-être maintenir certains évènements. »
Cela est vrai mais …… étant parait-il dans la catégorie « personnes à risques » quelle doit être la bonne décision pour la sécurité de tous.
La petite éclaircie de cet été était comme un moment de félicité durant lequel on a pris le temps de savourer comme si l’on retrouvait le sens de l’essentiel.
Puis la seconde vague est arrivée avec couvre-feu puis confinement. Là maintenant une sortie en douceur qui je l’espère nous permettra de donner tort aux rumeurs pour 2021.
Pour 2020, nous avons tenu quelques réunions de conseil d’administration et avons décidé de reporter en 2021 les sorties envisagées en 2020.
Notre assemblée générale qui est l’occasion de se retrouver devrait se tenir en mars ou avril suivant la situation.
Dans toute crise, il y a des leçons à tirer, et c’est cette énergie positive, faite d’espoir que je retiendrai avant tout.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en suivant les recommandations et vous donne rendez-vous en 2021.
Avec toute mon amitié
Le Président
 
 
 
 
Accueil AroecCNCC de Douai Conseil Régional de l'Ordre des Experts Comptables