le petit mot du président
J’espère que les vacances ont été bonnes et bénéfiques pour tous d’autant que cette année le temps a été clément jusqu’à ces derniers jours.
Le rituel annuel des impôts, les augmentations en tout genre ne présagent pas un meilleur pouvoir d’achat. Mais toutes ces mesures devraient bénéficier aux plus jeunes et notamment aux actifs  !!!!
Notre assemblée générale se tient cette année dans le Pas-de-Calais de par la volonté de votre conseil d’administration d’alterner autant que faire se peut entre les deux départements. Elle se tiendra à Sainte-Catherine les Arras dans les salons du Pré Fleuri.
Cette année la sortie en Wallonie a été maintenue malgré le faible nombre de participants (16). Après BOUILLON, son château, BASTOGNE, son mémorial et musée, nous avons visité DURBUY puis direction NAMUR.  Notre voyage s’est terminé par la visite du site de WATERLOO,  visite du musée WELLINGTON et ensuite la ferme de HOUGOUMONT.
En mai, NAUSICAA et la visite guidée de la crypte de la basilique.
Pour l’an prochain, et suite aux souhaits de la dernière assemblée générale, nous vous avons proposé une sortie au PUY DU FOU sur trois jours, deux nuits. Certes, pour juin prochain mais les réservations doivent se faire de 9  à 12 mois avant.  Cette sortie a été annulée  pour nombre insuffisant de participants.
En ce qui concerne le regroupement avec Amiens, peu d’avancée à ce jour.
Il faut apparemment attendre la fusion de nos institutions pour envisager cette fusion…. Et ses modalités.
Bonne continuité à chacune et à chacun.
 
 
 
 
Accueil AroecCNCC de Douai Conseil Régional de l'Ordre des Experts Comptables