le petit mot du président
J’espère que les vacances ont été bonnes et bénéfiques pour tous d’autant que cette année le temps a été clément en général et en particulier dans notre région et ce, même tardivement.
La chute des feuilles est cette année plus lourde que les années précédentes et si cela continue, le facteur devra faire la distribution avec une brouette.
Notre assemblée générale s’est tenue cette année dans le Pas-de-Calais. Eh oui, il faut penser à nos confrères du département voisin et le choix pas toujours facile s’est fait sur Noeux-les-Mines, point un peu central.
Nos sorties, cette année ont eu un succès mitigé. Celle de Dunkerque a eu un succès normal mais pas exceptionnel, par contre la sortie de deux jours, Etretat, Dieppe, a été maintenue mais avec un effectif de 17 personnes ce qui est insuffisant.
Les souhaits et suggestions ont été évoqués lors de notre assemblée générale.
Suite à la création de notre nouvelle région, les ordres vont aussi devoir fusionner. En conséquence, notre association sera concernée, un contact avec Amiens est d’ores et déjà fait, j’y reviendrai dans un prochain numéro.

Bonne continuité à chacune et à chacun.

Le président
 
 
 
 
Accueil AroecCNCC de Douai Conseil Régional de l'Ordre des Experts Comptables